Fête de la Saint Clair

Allauch Le Renouveau à la Fête de la Gastronomie

Chaque année la fête de la Saint Clair renouvelle pour le bonheur de tous une tradition de notre commune qui remonte – rappelons le – au XVIII siècle. L’attachement au banquet traditionnel du cochon grillé attire chaque année un grand nombre de fidèles d’Allauch et des environs.

C’est une ambiance festive malgré un froid persistant en ce mois de janvier.

Une opportunité, pour Lucie DESBLANCS, d’échanger avec les Allaudiens et les Allaudiennes en toute simplicité.

C’est donc précisément ce moment de rencontre que Lucie Desblancs a choisi de vivre au milieu des allaudiens et des allaudiens en toute simplicité.

Lucie Desblancs et Allauch le Renouveau discutent des élections municipales 2020 avec les habitants d'Allauch pendant la fête de la st Clair

Les échanges se font ainsi dans une ambiance très agréable, bon enfant. La vie de notre commune passe ainsi par un lien social direct, et les attentes de nos concitoyens sont toutes entendues et écoutées avec attention par l’équipe de Lucie Desblancs déployée pour l’occasion.
On parle de tout, et les élections municipales 2020 sont évidemment dans toutes les têtes. Notre présence, notre disponibilité, et les explications sur notre projet pour Allauch suscite un grand intérêt. Notre légitimité est établie depuis 2014, et donc une confiance méritée se ressent rapidement chez les visiteurs de ce dimanche matin.

Allauch, un village provençal fidèle à ses traditions

La journée se termine autour d’un appétissant cochon grillé, objet indétrônable de cette Fête de La Saint Clair. Allauch fidèle à ses traditions renoue ainsi chaque année avec le lien indélébile de nos origines provençales.

Lucie-Desblancs-et-Allauch-le-Renouveau-parlent-des-élections-municipales-2020-avec-les-habitants-dAllauch-pendant-la-fête-de-la-st-Clair