Des trottoirs laissés à l’abandon ?

Des habitants FN à La Pounche (Allauch) ?

Voici l’argument qui aurait été avancé par le maire pour ne pas engager des travaux plus que nécessaires à La Pounche !

Bonjour Madame Desblancs, depuis quelques années la voirie de la place Haute des Toits de la Pounche est dans un état lamentable. Des personnes âgées et des enfants y circulent régulièrement et cela peut porter des préjudices physiques à leur personne Depuis des années les habitants réclament ces travaux et dont le monsieur le Maire fait la sourde oreille préférant privilégier certains dossiers sous prétexte que les habitants de la Pounche auraient eu plutôt une tendance à voter FN. Je tenais  en vous aviser. Dans l’attente madame Desblancs veuillez recevoir mes plus sincères salutations. Je joins des photos afin que vous vous rendiez compte par vous même.

Trottoirs abandonnés à La Pounche à Allauch
Trottoirs abandonnés à La Pounche à Allauch
Trottoirs abandonnés à La Pounche à Allauch
Trottoirs abandonnés à La Pounche à Allauch

Réponse de Lucie Desblancs

Le mieux vivre ensemble, et la qualité de vie à Allauch, en particulier celle de nos aînés, sont au coeur de mes préoccupations.

Deux bonnes raisons pour qu’aucune discrimination ne soit jamais faite entre les allaudiens. Leurs problèmes sont aussi nos problèmes, et il appartient à chaque élu de les prendre en considération.

C’est d’ailleurs pourquoi j’ai remis au centre de mon programme de campagne pour les municipales 2020, les Comités de Quartiers. Ils sont les relais naturels des habitants d’Allauch pour une participation civique à la vie de la cité.

L’écoute, la concertation, et l’échange sont les valeurs sûres d’une politique dirigée vers le bien-être de tous.

Etre Maire, ça n’est pas vivre dans un château, mais être au milieu de ses administrés…